Faciliter le passage à l'acte avec sa compagne

Les femmes sont cérébrales, ne l’oubliez pas. Cet article propose de passer à l’acte, mais pas comme d’habitude.

Les préliminaires

Faites durer les préliminaires. Caressez ses seins (attention certaines femmes peuvent avoir des réticences de ce côté-là), faites rouler la pointe sous vos doigts, mordillez les doucement. Descendez progressivement vers le ventre. Si vous la sentez se raidir, n’insistez pas trop et remontez vers le haut du corps. Ne redescendez vers le bas-ventre que progressivement.

Patience et bon timing

Ses cuisses restent obstinément fermées ? Alors ce n’est pas encore le moment. Lorsqu’elle sera prête et vous ouvrira les portes de son entre jambes, caressez tout son sexe avec la paume entière de la main. Le clitoris étant l’organe le plus sensible, il ne doit pas être manipulé trop brutalement. Faites des mouvements de va et vient avec votre main. De temps en temps, un petit doigt en jaillira pour, au passage, effleurer l’entrée du vagin, la vulve, puis le clitoris. Une fois conquis, ce dernier vous ouvrira toutes les portes du plaisir et de l’amour. Pour une fois, tentez de la faire jouir, juste avec vos doigts en lui demandant quel geste lui plaît le mieux.

Savoir donner du plaisir à sa partenaire

Il n’est pas interdit d’y appliquer la langue si votre compagne n’y est pas réfractaire. Il faut savoir que le clitoris doit être bien lubrifié pour pouvoir être manipulé. Sachez qu’il réagit un peu comme un pénis masculin. Vous n’êtes pas homosexuel ? Non, bien sûr. Mais vous savez ce que vous aimeriez qu’on fasse à votre sexe ? Sucer le gland, l’aspirer, le décalotter, le branler dans un mouvement de va et vient. Eh bien sachez que le clitoris aime tout ça aussi ! Mais vous allez le découvrir très vite...